Retour acceuil


Le gyrascope virtuel de Lux Kiwalker

 

 

koundalini yoga

 

Voici pour commencer une réalisation de Lux Kiwalker sous forme de mono-gyrascope à pales de couleurs. Il n'y a pas de réglage possible: sens de rotation et vitesse sont constant. Il est donc très simple d'utilisation.
Les pales sont divisées en cercles concentriques qui tournent à des vitesses différentes. Au centre des pales 7 disques colorés représentent les 7 chackras. Un courant lumineux monte régulièrement le long des chackras pendant qu'un tourbillon coloré tourne tout autour d'eux. C'est une bonne aide à la visualisation d'un courant énergétique montant ou tourbillonnant le long de la colonne vertébrale.

 

Cliquez pour agrandir la photo

Mono gyrascope Lux

 

Dans cette autre réalisation Lux nous propose un tri-gyrascope au bi-girascope avec une hélice entre les 2 jeux de pales.
Les 2 jeux de pales sont colorés. Entre les pales sont représentés les 7 chackras. Là encore un courant lumineux monte régulièrement le long des chackras pendant qu'un tourbillon coloré en rouge et bleu tourne tout autour d'eux. Voici donc une réalisation plus complète pour un travail plus en profondeur

 

Cliquez pour agrandir la photo

Bi-gyrascope à hélice

 

Cette réalisation de Lux est la version virtuelle d'un modèle déjà réalisé à l'époque du Dr Lefebure par certains de ses élèves.

 

Le premier modèle mécanique de bi-gyrascope à hélice

 

Cette troisième réalisation de Lux est disons le surprenante et pétillante.
Il s'agit d'un mono-gyrascope noir et blanc avec une spirale tournant en sens inverse. La spirale est représentée par de petits cercles. D'autres petits cercles en fond d'écran tournent à la même vitesse que les pales.

 

Cliquez pour agrandir la photo

Mono-gyrascope à spirale

 

Nous avons là des gyrascopes virtuels très complets en version mono, bi et tri. Les personnes désirant s'intéresser aux machines phosphéniques auront là encore l'occasion de se faire une première idée à moindre frais.

Les gyrascopes de Lux Kiwalker sont en téléchargement gratuits dans la rubrique Mon espace du site du phosphénisme.

 

 

Retour