Retour accueil kundalini


Méthodologie

 

 


La fabrication de la Phosphénic Machine ne doit rien au hasard. Elle est le fruit direct des travaux du Dr Lefebure.
J' ai longuement lu tous les livres du Dr Lefebure, écouté l intégralité de ses cours, participé à de nombreux stages de phosphénisme ce qui m a permis d avoir une certaine approche de la problématique rencontrée. J'ai également utilisé dans cette recherche toutes mes connaissances en radiesthésie, radionique, onde de formes, formes pensée, magnétisme, cristaux, . ..
La Phosphénic Machine dans sa version actuelle est le résultat de tout ce foisonnement d idées

 

 

 

Voici comment je procède :

J'ai régulièrement des idées, des intuitions qui font suite à des lectures, des entretiens avec d autres phosphénautes qu ils en soient ici remerciés avec Daniel voire peut-être avec le Dr Lefebure durant mes nuits....
Le but que je me m'étais initialement fixé était d éveiller ma kundalini. Au fil du temps il a évolué. Maintenant mon but est de concevoir et de fabriquer un ensemble d outils qui favorisent cet éveil et de faire partager cette démarche avec un maximum de personnes intéressées.
C'est cet ensemble d'outils assemblés entre eux que j ai appelé Phosphénic Machine.
Cette démarche m'a tout d abord amené à acquérir tout le matériel commercialisé par les Éditions Phosphénisme : .gyrascope, alternophone, mantratron, gyropulsar, lampe phosphénique. Puis je me suis lancé dans la fabrication d un gyrascope de 2m de diamètre. J ai ensuite rajouté une table vibrante sous ce gyrascope puis une Chi-Machine. C est à ce moment là qu a germée en moi l idée d une machine encore plus évoluée : la Phosphénic Machine entrait alors dans sa phase de réflexion préliminaire.
Tous les éléments que je rajoute sur la Phosphénic Machine doivent être validés dans leur action sur l'éveil de la kundalini puisque c'est le but final que je mesuis fixé.

 


Je procède de 2 manières :

  • toute nouvelle idée est testée au pendule avant d'être développée pour en mesurer les effets escomptés sur l'objectif à atteindre
  • après réalisation je fais le cobaye pour apprécier les résultats


J'ai pour cela un indicateur interne relativement fiable : il s'agit de l'effet ressenti sur ma propre kundalini et mes chackras

Ma kundalini s'est éveillée il y a déjà quelques années.
Au début elle se manifestait par de très petites vibrations sporadiques au bas de la colonne vertébrale.
Au fil du temps et des entraînements la vibration est devenue permanente avec une intensité beaucoup plus forte.
Je suis parti du principe que tout ce qui active cette vibration que je ressens va dans le sens de l'objectif que je me suis fixé. De même tout ce qui provoque une forte augmentation de l activité de mes chackras est interprété comme allant dans le bon sens.
Au vu des résultats obtenus avec la Phosphénic Machine (voir tous les nombreux témoignages ) je pense ne pas trop m'être trompé jusqu'à présent dans mes choix.
Mais il est tout à fait légitime de se poser des questions sur la pertinence de telle ou telle évolution. Certaines hypothèses et théories développées dans ce document pourront surprendre un certain nombre de personnes à juste titre.
Cependant tous ces témoignages tendent à confirmer que mes choix restent pertinents même s’ils sont discutables.

L’évolution très rapide de la technologie met à notre disposition un très grand nombre d’outils qui n’existaient pas à l’époque du Dr Lefebure. Il nous incombe donc de sélectionner puis de tester ces différentes solutions techniques, mécaniques, électroniques, informatiques et acoustiques qui s’offrent à nous pour voir comment les intégrer dans l’univers phosphénique.
Les prochaines évolutions dont certaines sont déjà engagées feront l'objet du même protocole.
Dans tous les cas je reste toujours preneur de suggestions et remarques concernant l'évolution de cette machine.

 

 

 

 

 

koundalini yogayoga kundalinikundalini yoga

Retour